Deux ou trois choses que je sais de moi

Publié le 23 Février 2016

Deux ou trois choses que je sais de moi

J'aime les pièces inondées de lumière, c'est mon premier critère dans la recherche d'une maison ou d'un appartement, mais aussi mon premier critère dans le choix d'un logement de vacances.

J'aime le chocolat chaud. Je peux en boire des litres et des litres en hiver comme en été.

J'aime lire. Je ne peux pas vivre sans livres.

Je n'aime pas la mauvaise foi, je n'aime pas l'hypocrisie, je n'aime pas les faux-culs. Je suis quelqu'un d'entier et de sincère et je supporte mal les gens qui font semblant.

Je sonne systématiquement aux portiques des aéroports. Je n'ai jamais compris pourquoi.

J'aime les glaces. J'en mange aussi des tonnes en hiver comme en été.

Je n'ai que très peu d'amis mais ils me suffisent car notre amitié en vaut mille.

J'aime voyager, découvrir des pays, voir comment les autres vivent.

J'aime regarder "chez les gens". Ne vous inquiétez pas, je m'explique. Dans le métro, dans le bus ou dans une voiture, j'aime avoir le nez en l'air, entre-apercevoir l'intérieur des maisons ou des appartements, et deviner d'après ce que je vois quel genre de personnes habitent là. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime çà !

Une des choses que je regarde en premier chez les autres, c'est leurs pieds, leurs orteils. J'ai toujours l'impression que leurs pieds correspondent parfaitement à la forme et aux détails de leur visage. En tout cas, moi je trouve un lien, une ressemblance, un point commun.

J'aime les enfants. Je les adore. Les miens comme ceux des autres. Je pense que ma reconversion professionnelle devrait avoir un lien avec les métiers de la petite enfance.

Je suis nulle en cuisine, même si tous les samedis et dimanches, j'essaie de concocter de petits plats pas trop compliqués pour faire plaisir à ma petite famille.

Dis-moi deux ou trois choses qui te concernent et que tu veuilles bien me partager ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est chouette de découvrir des personnalités !
Répondre
J
Je suis plus thé que café, je cuisine à mes heures, je joue avec mes petits enfants, j'aime lire quand j'ai du temps.<br /> Et l'hypocrisie ne rentre pas chez moi !<br /> J'adore échanger avec les gens , et faire de nouvelles rencontres c'est très enrichissant !<br /> Bonne journée <br /> Bisous !
Répondre
B
J'aime le café, j'aime regarder les enfants jouer, j'aime les chats, je n'aime pas cuisiner et comme toi, je n'aime pas l'hypocrisie ! bisous
Répondre
M
J'aime le thé, à toutes les sauces, en hiver comme en été. J'aime lire comme toi et regarder les enfants vivre. <br /> J'aime regarder chez les gens aussi et regarder les gens être. Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, je regarde ses mains. <br /> Merci pour ce joli billet tout en douceur Corinne. Bises
Répondre
N
Comme toi, j'aime lire et ne sais pas cuisiner. Je suis passionnée par les bijoux (blog en préparation !). Je suis très anxieuse et angoissée (mais je me soigne !!).
Répondre