Mes cadeaux La Redoute

Publié le 10 Février 2016

Des sandales LAURA CLEMENT
Des sandales LAURA CLEMENT

Je ne remercierai jamais assez ceux qui ont vu que j'ai gagné à un concours chez Caroline (Pensées by Caro) alors que je ne m'en suis même pas aperçu, et qui m'ont écrit des emails, envoyé des messages pour me signaler. En catimini, alors qu'elle s'apprêtait à retirer mon cadeau au sort, je lui ai envoyé mes coordonnées. Je suais en pensant que j'allais passer à côté de 150 euros de bon d'achat sur La Redoute.

Mais donc, tout est bien qui finit bien, le colis est arrivé et je voulais vous montrer ce que j'ai pu m'offrir avec mes 150 euros de cadeau (vous aurez compris, cette fois-ci je n'ai pensé qu'à MOI, RIEN QU'A MOI :p)

Une robe sans manches LA REDOUTE

Une robe sans manches LA REDOUTE

Un tee-shirt dentelle imprimée ANNE WEYBURN

Un tee-shirt dentelle imprimée ANNE WEYBURN

Une blouse imprimée manches longues LAURA CLEMENT

Une blouse imprimée manches longues LAURA CLEMENT

Une marnière manches 3/4 SOFT GREY

Une marnière manches 3/4 SOFT GREY

Des ballerines nude (j'adoooooooore)

Des ballerines nude (j'adoooooooore)

Une ceinture en cuir LAURA CLEMENT

Une ceinture en cuir LAURA CLEMENT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Autour de la mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La robe est canon !<br /> Biz Deltrey<br /> Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/
Répondre
P
Tres belle selection :)
Répondre