Up and down (et snif snif dedans)

Publié le 10 Mai 2016

Up and down (et snif snif dedans)

Un petit up and down par ce mardi froid (l'hiver commence dans quelques semaines chez nous).

Un BIG UP pour les collaboratrices et entourage féminin de Denis Baupin, qui ont osé dénoncer les harcèlements et agressions sexuels dont elles sont victimes de la part de ce responsable politique, élu de surcroît. Bravo pour ces paroles libérées pour que d'autres femmes, dans d'autres domaines, puissent trouver le courage et la détermination de dénoncer ce genre de choses. Et bien entendu un BIG DOWN pour cet élu qui ne devrait même pas trouver sa place à l'Assemblée nationale.

Hier était la dernière rentrée des classes avant les grandes vacances ! Plus que quelques semaines et pour les enfants, ce seront les grasses matinées, le rythme quotidien qui ralentit, les journées pyjamas, le sourire et les rires à longueur de journées, et forcément une maman moins sur les nerfs et apaisée ;-) UP UP UP !

Snif snif et DOWN pour le départ de Yann Barthès du Petit Journal sur Canal+, car il est des émissions qui marchent parce que c'est précisément ces animateurs là qui les présentent. Je ne sais pas si le Petit Journal fera encore rire autant, et je ne sais pas si un autre saura imposer sa marque après Yann Barthès, j'en doute fort. Je ressens le même sentiment que celui suite au départ de Maitena Biraben du Supplément sur Canal+. Elle y était tellement à sa place, comme Yann Barthès maintenant au Grand Journal que la suite sans eux s'annonce fade et bizarre.

Up and down (et snif snif dedans)
Up and down (et snif snif dedans)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Up and down

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà les nouvelles d'hier bien exposées et bien analysées. <br /> J'ai écouté la réaction d'Emmanuelle Cosse la compagne de Baupin ce matin sur France Info, comme cela doit etre déstabilisant pour elle aussi !!!<br /> Quant à notre Yann national, oui, il va manquer, son ironie, son analyse, son franc parlé, enfin tout quoi. J'espère juste qu'il trouvera ce qu'il attend sur TMC, la liberté de ton et plein de projets possibles. En tous les cas, le petit journal sans lui, c'est inimaginable.
Répondre