Celle qui dérange

Publié le 31 Août 2016

Celle qui dérange

Face à votre belle-famille, aux collègues et aux copains de votre mari, avez-vous parfois l'impression d'être celle qui dérange, l'empêcheuse de tourner en rond ?

Celle qui empêche les virées ou la beuverie du vendredi soir.

Celle qui refuse que la voiture du couple soit utilisée, un week-end entier, et le réservoir plein dans la mesure du possible.

Celle qui sort son veto quand, pour une raison obscure, le mari se trouve être le plus grand contributeur dans un projet de la belle-famille ou à une obligation (financière).

Celle qui se penche sur chaque décision et sur chaque dépense pour que tout le monde soit traité sur le même pied d'égalité, alors que les collègues voulaient, on ne sait toujours pas pourquoi, que le mari fasse le plus de travail et donne le plus de sous.

Celle par qui tous les scandales possibles et imaginables arrivent, car c'est comme çà !

Celle qui éduque les enfants suivant ses propres principes donc venant de ceux de ses propres parents, au détriment des préceptes chers à belle-maman.

Celle qui devient au fur et à mesure la femme à abattre car le mari ne peut ou n'ose rien faire sans avoir demandé son avis à elle.

Celle qui ose dire qu'"untel ne franchira plus jamais la porte de notre maison" car il a osé faire ceci ou cela. C'est clair, on devient la femme à abattre pour tout le monde.

Celle qui s'impose, impose ses idées et dont le mari a le plus peur, au grand dam de la belle-famille et des copains.

La liste est longue, mais maintenant j'arrive à en jouer, ne serait-ce que pour embêter les uns et les autres ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis celle qui dérange... Aussi, je ne me suis énormément reconnu dans ton article !<br /> Mais je le vis bien...
Répondre
L
je ne suis pas dans cette situation, mais je compatis! je comprends.<br /> <br /> bise!
Répondre