Pile ou face

Publié le 23 Novembre 2016

Etes-vous ...

Mer ou montagne ? MER

Ville ou campagne ? VILLE pour le moment, bien que l'appel de la campagne, son air pur, sa tranquillité, son rythme de vie moins stressant commencent à me faire de plus en plus de l'oeil ! 

Maison ou appartement ? APPARTEMENT 

Livre papier ou liseuse ? LIVRE PAPIER inconditionnellement, définitivement

Glace ou chocolat ? GLACE

Talons ou chaussures plates ? CHAUSSURES PLATES pour le confort et talons pour frimer :p

Hiver ou été ? HIVER

Chiffres ou lettres ? LETTRES, je vous avais dit que je suis une grande amoureuse des mots ?

Soirée cocooning chez soi ou sortie entre copains ? SOIREE COCOONING 

Soie ou dentelle ? SOIE 

Thé ou café ? THE 

Bain ou douche ? DOUCHE 

Sucré ou salé ? SALE 

Rouge ou bleu ? BLEU 

Déco moderne ou vintage ? MODERNE 

Et vous ?

 

Pile ou face
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il faut croire que je peux être tantôt l'un, tantôt l'autre pour toutes les questions :)
Répondre
P
Je partage beaucoup de tes choix :) Mais je suis une inconditionnelle du café ! Dans certains cas je ne peux pas choisir, mer ou montagne , les deux ! Ville ou campagne : selon mon humeur et mon envie de découverte ou de calme ! Belle journée Bisous
Répondre