Cheers !

Publié le 6 Janvier 2017

Pour cause de travail, de flemme et d'autres choses encore, j'ai déserté le blog depuis des semaines. Et pourtant, ce n'est pas les sujets d'articles qui manquaient. Juste un vrai manque d'envie d'aligner les mots, les phrases, une vraie flemme d'écrire et de partager. Cette période de désert intellectuel m'arrive une à deux fois par an. Une période pendant laquelle ce n'est même pas la peine d'essayer de pondre quelque chose, c'est tout bonnement impossible !

Je suis heureuse, en cette nouvelle année, que cette période sans s'arrête à temps pour pouvoir souhaiter dans un délai encore décent une très belle et très riche année 2017 ! Qu'elle voie la réalisation de vos voeux les plus intimes, et vous garde dans une santé de fer. 

Une telle période est propice aux résolutions en tous genres, des résolutions non tenues pour les 3/4 - du moins en ce qui me concerne -, aussi depuis quelques années j'ai arrêté d'en prendre, me trouvant ridicule d'établir une longue liste au début de l'année, et de me rendre compte à la fin que seules 2 ou 3 lignes ont été tenues, et encore !

Je me contente juste d'énumérer mentalement les avancées que j'ai pu faire sur moi-même, et j'avoue être assez contente de moi. Et cette année, je tiens à continuer sur ma lancée, à lutter contre mes propres errements, et avoir de petites victoires régulières sur moi-même, car c'est ce qui fait que je m'aime de plus en plus depuis quelques années, et que cet amour et cette estime de soi me sont aussi essentiels que l'air que je respire ou que l'eau que je bois.

Pas de longue liste de résolutions donc, mais juste un fil conducteur pour cette année : la bienveillance ! La bienveillance envers moi-même d'abord, puis envers les autres. Et l'instiller chez mes proches, car elle est nécessaire pour le bien de tous.

Voilà, voilou ! J'espère que vous avez passé de bons moments avec les vôtres, et vous souhaite de centaines d'autres bons moments pour cette année !

Bises à tous !  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très bonne année pour toi et les tiens Corinne :) Pareil pas de résolutions que je ne tiendrai pas mais un bel effort pour rester en accord avec moi_même :) Bisous
Répondre
M
Bienveillance c'était mon mot pour 2016 et il m'a beaucoup apporté. J'espère qu'il te tiendra chaud et t'accompagnera sur le chemin de 2017 Corine. Belle année à toi et les tiens.
Répondre
M
Bonne année remplie de belles choses et d'une très bonne santé !! Belle journée
Répondre