Ma petite cabane en bois

Publié le 7 Juillet 2017

La photo d'une jolie cabane au milieu des bois accompagnée de ces mots "Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide et beaucoup d'argent. D'autres personnes veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes" publiés sur le statut d'une amie sur facebook m'a particulièrement inspirée ce matin. 

Probablement parce que c'est précisément ce genre de chose dont j'ai besoin en ce moment. M'isoler dans une petite cabane en bois au milieu des forêts, avec un lac à proximité. Un endroit que seuls le chant des oiseaux et le bruit du vent viennent déranger. Un endroit où je lirais à gogo, où je méditerais à volonté. Un endroit loin des bruits de la ville et de son air sale. Un lieu de quiétude et de calme loin des bêtises humaines, de leurs paroles viles, de leurs actes absurdes.

Oui, je donnerais tout pour être dans ma petite cabane en bois en ce moment, au milieu de nulle part, un endroit où rien ne pourra m'atteindre ! Un endroit où je me ressourcerais, où je puiserai la force nécessaire pour avancer. Car la vie se résume parfois en un seul mot : avancer ! Coûte que coûte.  

Bon week-end à tous !  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coup de coeur pour la photo ! Elle me rappelle les cabanes isolées nichées dans les fjords lorsque j'ai quitté Stockholm en bateau ! Être là doit permettre de se ressourcer , de goûter au calme et d'oublier les turpitudes de la vie en société ! Il ne faut pas tous les biens du monde pour se sentir heureux ! Bon week end Corinne Bisous
Répondre