Nos vacances en chiffres

Publié le 16 Août 2017

15 jours de soleil, de piscine, de plage, de mer

Des kilos de poissons et de fruits de mer 

Des litres d'oranges pressées à gogo bues au réveil

Des litres et des litres de glaces englouties (mention spéciale pour la glace au parfum nutella, une vraie tuerie !!!)

Des centaines de "je t'aime", de "je t'adore" prononcés

Des milliers de sourires et de rires 

Des tonnes de baisers et de gestes tendres 

15 jours sans téléphone, et presque pas d'internet 

Des vacances simples mais qui nous ont tellement requinqués !

Et pour vous, les vacances, c'était comment ? 

Nos vacances en chiffres
Nos vacances en chiffres
Nos vacances en chiffres
Nos vacances en chiffres
Nos vacances en chiffres
Nos vacances en chiffres
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Humeurs, #Escapades, #Voyages voyages, #Les petits bonheurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique! Ça donne envie!
Répondre
P
Merci pour ces jolies photos paradisiaques :) Si contente que vous en ayez profité à fond. Moi c'est grogne dans les bouchons permanents où que j'aille ! Vivement septembre que je m'évade ! Garde bien cette provision d'amour que tu as faite :) Bisous
Répondre