Première dame de coeur

Publié le 19 Octobre 2016

J'avoue, je l'adore ! Depuis leur entrée à la Maison Blanche il y a de cela 8 ans, Michelle Obama me bluffe ! Elle rayonne de vie et d'ondes positives, elle est authentique, naturelle, pas fausse, pas empruntée, et sa situation inédite de Première dame des Etats-Unis n'a semblé changé quoique ce soit dans sa façon de vivre. Elle est restée une mère attentionnée, aimante, qui a su protéger ses filles des feux de la célébrité. Son combat contre l'obésité restera dans la mémoire collective, et on espère qu'elle continuera encore longtemps cette lutte. 

Voilà une femme qui est entrée dans un rôle hors du commun avec naturel et brio. Elle brillait par ses discours, galvanisait les foules, attendrit les mères, elle sait faire rire, faire bouger les lignes. Puis, maintenant, elle sort de ce rôle plus grande encore dans le cœur des gens. Elle sort par la grande porte, auréolée d'une popularité si bien méritée. 

Son attitude digne devant tant d'attaques racistes, aussi minables et aussi nauséabondes furent-elles, la rend encore plus lumineuse. On se rappellera longtemps de son principe "when they go low, we go high" ! HIllary Clinton en a fait un de ses principes. 

Michelle Obama reste, pour moi, une des plus grandes Première Dame de l'Histoire. Son intelligence, son humilité, son naturel, son ouverture d'esprit sont autant de leçons de vie pour les américains mais également pour le monde entier. 

Et vous, que pensez-vous de Michelle Obama ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Société

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis complètement fan moi aussi! Je pense qu'on va entendre parler d'elle encore après la Maison Blanche!
Répondre
P
Je l'adore aussi et j'aurais bien aime qu'elle reste premiere dame plus longttemps :)
Répondre