Hello December

Publié le 30 Novembre 2016

J'aime cette période de l'année où tout me rappelle mon enfance.

L'excitation en pensant qu'il reste à peine un mois avant Noël, l'empressement à acheter le sapin, et comme il s'agissait d'un vrai, rien que l'odeur évoque tellement de magie et de joie que cette odeur et cette atmosphère si particulières restent logées dans un coin de ta mémoire à jamais. 

Je suis heureuse de penser que, sans le vouloir, de par la joie avec laquelle nous préparons Noël, je construis le même genre de souvenirs chez mes enfants. J'aime l'idée que toute cette excitation, ces petits moments, cette atmosphère spéciale les accompagneront dans toute leur vie, et qu'ils les transmettront à leur façon à leurs propres enfants plus tard. 

J'aime cette période où, oubliant les vicissitudes de la vie, on ne pense qu'à donner, offrir, rendre heureux. J'aime ce partage, j'aime penser que l'humanité n'est pas si perdue que çà car on pense toujours à ceux qui n'ont rien. J'aime penser aux cadeaux que je vais offrir à mes proches, j'aime me triturer la tête pour chercher des cadeaux qui leur plairont vraiment. J'aime écouter les chants de Noël, c'est si particulier ! 

J'aime Décembre ! J'aime Noël ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article