Pêle-mêle du vendredi

Publié le 25 Novembre 2016

Ce vendredi, j'oscille entre l'espoir fou que Hillary Clinton puisse encore être déclarée élue suite au recomptage des voix dans trois swing states où certains experts auraient détecté de possibilités de fraudes, et le désespoir devant le silence du clan démocrate et des grands médias internationaux ce matin. Je ne sais pas, sans vouloir avancer trop loin dans cet espoir fou pour ne plus revivre les affres de la déception du 8 Novembre, je laisse quand même cette petite lueur dans un coin de ma tête.

Sinon, rien de particulier à dire en ce vendredi. Le grand débat d'entre deux-tours d'hier ne m'a pas si scotchée que çà, la preuve je n'ai pas vu les 2/3 cédant très vite au sommeil. On verra dimanche ce que çà donnera, en tout cas, je ne regarde plus que très sommairement les analyses et les prévisions, car beaucoup de choses se sont passées ces derniers mois pour donner encore crédit à ces études. 

En ce qui nous concerne, les enfants n'ont pas classe pour cause d'accueil par Madagascar du Sommet de la Francophonie. Je ne comprendrai jamais le lien entre l'accueil de ce sommet et la décision du gouvernement de décréter la semaine entière sans école pour les enfants. Je ne cherche pas à comprendre, c'est un peu léger. C'est un peu comme si lors du COP21, on avait demandé aux écoles à Paris de fermer ! Bref ...

Par contre, ils passent leurs journées à jouer, à dessiner, à profiter de cette pause inattendue et sèment dans chaque recoin de la maison des messages d'amour, des petits cadeaux fait-mains qui vous font fondre de tendresse le soir en rentrant ... J'adore !

Et les mini orchidées de mon jardin ont fleuri ... J'aime ce jaune qui égaye notre petit jardin.

J'ai découvert une nouvelle série que j'adore : Suits. C'est une sorte de Damage sans le côté un peu noir de l'associée du cabinet d'avocats. Vous connaissez ? Vous aimez ?

Et dernière chose, et loin d'être la moindre. Mon fils fait du judo, une discipline qui devrait ne lui faire que du bien, aussi bien du point de vue physique, mais également du point de vue de la coordination, de la discipline, de l'équilibre et de sa confiance en lui-même. 

Je souhaite à tous un bon week-end ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Les billets du week-end

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Plus les médias insistent sur les débats politiques plus je m'en désintéresse ! Les prévisions se trompent si souvent que nous ne sommes pas à l'abri des surprises ! J'aime beaucoup les occupations de tes enfants ! :) Mon fils avait aussi fait du judo, cela lui avait donné confiance en lui :) Bonne fin de semaine Bisous
Répondre