L'autre victime de Donald Trump

Publié le 24 Janvier 2017

Pas besoin de voir plus d'images pour constater que le petit dernier de Donald Trump est différent. Peu importe qu'il soit autiste ou autre chose, il est juste différent mais a droit à autant de respect et de considération que tous les enfants. 

Bien entendu, je déplore les sarcasmes et les railleries sur les réseaux sociaux ! Cet enfant, qui n'a rien demandé de ses problèmes, et encore moins demandé de son statut actuel, ne mérite pas qu'on se moque de lui de cette façon, car ce serait jouer le même jeu que son idiot de père qui se moque ouvertement des handicapés alors même que son propre fils a des problèmes. 

Et c'est probablement pour cette raison que le monde entier se moque de cet enfant qui devient le bouc émissaire des stupidités de son père. Je ne pense pas que les gens se donnent à coeur joie face à un enfant autiste, ils s'en prennent à leur père à travers lui et c'est malheureux.

Je pense donc que cet enfant, qui n'est autre qu'une autre victime de Donald Trump, de par les propos malveillants de ce dernier à l'endroit des handicapés, mérite qu'on le laisse tranquille. 

Par contre, Donald Trump se trouve encore plus laid et encore plus dégoûtant à mes yeux à cause de son mépris et sa condescendance envers les gens différents, dont son propre fils ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Société

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cette homme est tellement méprisable ! afficher son fils ainsi en est une preuve de plus<br /> bravo pour ton article<br /> bises
Répondre
P
Trump est indigne sur tous les fronts ! Bisous
Répondre