Celle qui énerve

Publié le 23 Janvier 2017

MA FILLE : Maman, est-ce que tu as trouvé l'autre chaussure de Barbie ? (sa poupée Barbie)

MOI : Mais c'est toi qui as vu où elle était tombée, tu devrais savoir où chercher, non ? 

MA FILLE : Maman, tu m'énerves, il faut que tu cherches !!

*********** 

MOI : Cà fait trop longtemps que tu es devant la télé, va jouer à autre chose maintenant. 

MON FILS : Mais Le Frère des Ours vient de commencer !

MOI : Tu le regarderas une autre fois, c'est le 3ème dessin animé que tu regardes ce matin !

MON FILS : Maman, tu es vraiment trop énervante !! Je te dis que j'ai envie de le regarder maintenant ... ! 

************ 

MA FILLE : Maman, tu ne m'as même pas écouté, qu'est-ce que je viens de te dire ? 

MOI : Euh excuses-moi ma puce j'avais la tête ailleurs ...

MA FILLE : Maman, mais tu es vraiment trop énervante hein !

************ 

MON FILS : Maman, mais pourquoi tu m'énerves toujours comme çà ... !!! 

************ 

Et vous, êtes vous celle ou celui qui énerve vos enfants ? :p

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Les Kids

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En ce moment j'ai le droit à "t'es méchante" dès que je ne répond pas comme il voudrait que je le fasse!
Répondre
E
Je les énerve souvent par plaisir. Je sais c'est un peu sadique... Bonne journée
Répondre
P
Oui je l'ai été chaque fois qu'il ne pouvait satisfaire un caprice lol Belle semaine Bisous
Répondre