Oh la la ... land !

Publié le 27 Février 2017

Dans un scénario aussi bien huilé que la cérémonie des Oscar, une confusion comme celle de la nuit dernière est assez peu commune. L'équipe de La La Land est acclamée sur scène pour avoir gagné le prix du meilleur film, le producteur commence à remercier son papa, sa maman, puis oups, non finalement ce n'est pas La La Land qui a remporté le prix mais "Moonlight". Déception compréhensible, confusion, malaise, et une équipe, cette fois la bonne, qui se congratule.

Peu importe, je pense que La La Land n'a pas démérité avec 6 statuettes de remportées !

Un film qui fait énormément parler de lui, et que j'ai vraiment envie de voir. Je dois trouver le temps pour cela.

Vous, vous l'avez vu ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Livres Films TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je partage complètement l'avis de Marie! Un film léger, sans rien de violent ni de trash, un vrai bon moment de détente
Répondre
M
Une pépite! J'ai beaucoup aimé. C'est vraiment un film à voir. Ca donne envie de danser, de chanter, d'aimer la vie. Ca fait un bien fou!
Répondre
S
Vraiment un truc de dingue cette méprise !! je n'ose imaginer la déception!<br /> Oui, j'ai vu La la land, j'en ai parlé sur mon blog. J'ai adoré, c'est un film qui met du baume au coeur !<br /> bisous
Répondre
P
Je n'ai pas vu ce film mais compte bien aller le voir ! Une telle méprise fait un peu brouillon non ? :D Belle semaine Gros bisous
Répondre