Merci !

Publié le 20 Juillet 2017

Je me rappelle du coffret en 4 volumes sur Napoléon de Max Gallo qu'on m'a offert il y a quelques années. Je me souviens les avoir dévorés en quelques jours seulement. Je me souviens de mon coup de coeur pour cet écrivain et de son style riche mais accessible. Depuis, j'ai lu plusieurs de ses livres et je peux dire qu'il m'a fait aimer encore plus l'Histoire ! On sent à travers son écriture une véritable passion et une volonté appréciable de transmission. 

J'aime cet écrivain, j'aime ses livres !

Hommage à Max Gallo, grand écrivain et grand historien ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Livres Films TV, #Société

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand historien s'est éteint<br /> RIP Max Gallo
Répondre
P
Honte à moi :je n'ai jamais lu ses livres. Motif ? Je n'aime pas l'Histoire et les magouilles qui de tous temps l'ont entachée ! Bon jeudi Bisous
Répondre