La question de la cravate #2

Publié le 21 Juillet 2017

 

Je vous parlais ici de ce que je pensais de cette histoire de cravate à l'Assemblée Nationale. Je peux être vieux jeu parfois, et je continue à penser que les femmes et les hommes qui servent le pays, dans les institutions publiques doivent quand même respecter une certaine règle vestimentaire, non pas pour se la péter, ni pour être quelqu'un d'autre, mais en respect desdites institutions, en respect de la République et de ceux qui la représentent, et surtout pour ne pas brader l'image aussi bien des institutions que de ceux qui la servent et la maintenir à un niveau de respectabilité et de représentation raisonnable.

Je suis malheureuse de cette décision qui ne rend plus obligatoire le port de la cravate et de la veste à l'Assemblée Nationale ! C'est quand même l'Assemblée Nationale, c'est quand même un endroit qui représente le peuple français ! Elle doit être exemplaire,  distinguée, elle doit garder de la hauteur, ne pas descendre au niveau de certains qui veulent la banaliser 

Ils ne voient donc pas combien l'actuel Président de la République a un mal fou pour restaurer l'image de la République ?!!

Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Société, #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout sera donc fait pour baisser l'image de notre République ! Ils devraient montrer l'exemple et rester dignes , ils s'enfoncent au contraire dans le laisser-aller :( Bien à l'image de la décadence de la société actuelle ! Bon samedi Corinne Bisous
Répondre