Mon Top 3 des images d'hier

Publié le 15 Mai 2017

La meilleure image de la cérémonie de passation de pouvoir d'hier, du moins celle que j'ai le plus aimée est sans hésitation celle de cette bande de copains, heureux et souriants, une brochette de jeunes talentueux et audacieux, une bande de copains qui ont donné le maximum et le meilleur d'eux-mêmes pour porter leur Président au sommet ! 

J'ai adoré leur arrivée en groupe dans une bonne humeur contagieuse !

 Le drapeau est le même depuis toujours, les couleurs immuables, mais l'émotion face à elle change au gré des événements et des circonstances. Hier, il avait une signification particulière après les mois houleux d'une campagne pénible mais surtout après que le parti des extrêmes ait été si proche du pouvoir !

La maman que je suis n'ai pas pu retenir une petite larme devant cette scène émouvante entre le nouveau Président et sa maman ! Les gestes valaient mieux que toutes les paroles du monde ! 

Et vous, quelles images vous ont le plus marqués ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Corinne

Publié dans #Société

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Personnellement j'y crois fort, il faut que ça change<br /> Bisous
Répondre